Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire Vins  
Demoiselle de Sociando Mallet
Bordeaux - Haut-Médoc : 30/09/2008
2006

(par Grand'Boca le 30/09/2008)

liens & avis
Prix : 15e

Restant sur un bon souvenir de la Demoiselle 2003, j'ai pris quelques flacons du millésime 2006 en foire aux vins. Petite augmentation de 2,5e par rapport à l'an dernier, en relatif elle est quand même elevée et je ne vois pas bien ce qui la justifie par rapport au 2003. Pour l'instant.

Alors il est comment ? Bah y'a de la matière ça c'est sûr mais pour le moment c'est vraiment completement dominé par le bois et donc un peu dur à boire. Même après plusieurs heures d'aération. Par contre, et ça seul l'avenir nous le dira, il m'a donné l'impression d'avoir un bon potentiel car tout se tient bien dans ce vin, pas d'impression aqueuse comme dans le Fourcas Dupré, c'est vraiment pas mal.

Pour le moment je prefere quand meme nettement le 2003 beaucoup plus agréable à boire car non seulement les tanins sont plus fondus mais le fruit semble déborder du vin.

A voir dans quelques années.

  

Commentaires

 
Noter l'article (14 votes)

 

Haut de la page
contact : MotoZ