Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire News  
Morgan Three-wheeler 2011
News

(par JeanJean le 28/02/2011)

liens & avis
Morgan a annoncé au Salon de Genève la prochaine disponibilité de cet engin à 3 roue reprenant le style de la version apparue en 1909.

La motorisation est confiée à un bi-cylindres en V S & S de 1917cc développant 115cv. La transmission à la seule roue arrière se fait via une courroie crantée.

Morgan annonce un 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Vu la position de conduite, le gabarit de l'engin et le confort qui devrait être plus que sommaire, on peut parier que les sensations seront au rendez-vous.

Niveau look, les photos montrent un travail très soigné, avec l'intérieur recouvert de cuir. Une fulltitude d'options seront de la partie avec notamment les décorations spécifiques.


Point important, l'homologation est faite pour l'Europe.

Si le prix d'environ 30.000 € ne vous fait pas peur, sachez que la liste d'attente est déjà de 1 à 2 ans.

  

Commentaires
 
Ben (28/02/2011)
c'est rigolo mais j'aurais limite pas confiance avec ces pneus de solex quand même

JeanJean (01/03/2011)
C'est sur, ca demanderait à être confirmé en dynamique. En tout cas je suis sur fan du genre et de la finition. Avec ce moteur de Harley, ca doit un peu sauter sur place à l'arrêt.


 
Noter l'article (31 votes)

 

Haut de la page
contact : MotoZ