Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire Les Bourrés  
La généalogie des Bourrés : l'an 2006
Bourrés

(par Les bourrés le 14/04/2008)

liens & avis



  • Mai 2006 - avant PACA

  • Pour des raisons de timing, JeanJean et Lolo ne peuvent aller à la PACA. C'est donc l'occase de la devancer de quelques semaines pour une balade via le Morvan, le Jura, le Vercor, puis un passage rapide vers chez Ben et un retour sur Paris. Le conditions sont fraîches mais plutôt bonne. L'ambiance est au beau fixe avec une rencontre avec Ben dont le point culminant sera une chute entre Les Ollières-Le Chaylard. Trop de pression mise par les parigots et le plouc Ardéchois préfère se jeter par terre plutôt que de devoir payer le resto du soir !

    On a beau dire, mais les rivalités Paris-Province subsistent toujours.

  • Mai 2006 - PACA

  • Olive et Ed s'en vont rejoindre les cousines sudistes en PACA. C'est la 1° grande balade pour Ed et c'est un peu une boucherie au niveau des "arrêts pipi" toutes les heures. Arf arf arf. Bon, il s'en est pas trop mal sorti mais y'a de la marge de progression.

    Les sudistes quant à eux sont bien chauds et ce sera l'occasion de bonnes bourres dans les cols, notamment dans le col de Cabres.

    Pascal va nous faire une demonstration et se transformer en grogruik au restaurant, apres un plat du jour bien garni il n'hesitera pas à s'avaler une platrée de pâtes en entier !!!

  • Juin 2006

  • Les bourrés du sud entament leur tour d'Europe. Sacré projet qu'ils avaient préparé depuis des mois. Bon, ça se terminera en tour des alpes sur plusieurs pays mais c'est pas mal quand même. Ils en ont usé du boudin.

    A noter qu'ils avaient emmené avec eux un traine teub, ami de Pascal, prenommé Damien. C'est d'ailleurs devenu un qualificatif (un peu comme "fais pas ton Ed", on dit "ptain t'as fait ton Damien tellement tu trainais la teub") histoire de les retarder un peu.

    Les bourrés parigots les rencontreront à la fin de leur périple du coté de l'Alsace. Cette belle région se verra offrir des courses et des courses dans la course entre Jeanjean tout seul avec sa nouvelle TRX de feu, Ed, Damien et Félix qui se tirent la bourre tous les trois au fond du peloton. Ed sera baptisé par la serveuse de "chez Carmen" par le sobriquet qui suit : Atchoum. On se demande encore pourquoi... :-)

    Féfé est au top de sa forme avec sa 955i à se tirer la bourre avec l'autre Triumph du groupe. Par contre le soir c'est une autre histoire et quand il s'agit de finir l'essence (le rosé en bouteille de 2 litres offert par la pizzeria) ou le Lambrusco dégueu, il y a du répondant. C'est qu'il y a des sujets sur lesquels faut pas le chercher le rosbif !

    A voir aussi...

    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2002
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2003
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2004
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2005
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2007
      

    Commentaires
     
    Ed (16/04/2008)
    pfff ca sent la mauvaise foi d'olive tout ça !


     
    Noter l'article (24 votes)

     

    Haut de la page
    contact : MotoZ