Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire Les Bourrés  
La généalogie des Bourrés : l'an 2004
Bourrés

(par Les bourrés le 14/04/2004)

liens & avis



  • Février 2004

  • Petit apéro à la cool avec Olive et Jeanjean un soir. Coup de fil de Félix qui est partit faire du kart à Chevreuse avec des potes : « Putain, je me suis perdu et j’ai fait tombé la Falco. Le levier d’embrayage est cassé à la base, donc Féfé à pieds au milieu de la forêt…Interruption de l’apéro pour un sauvetage rapyd du Féfé dans le froid.

  • Avril 2004

  • Balade de JeanJean et des 2 chasseurs en région PACA. Des routes de fou avec un temps de fou. Putain, yen a trop marre de ces routes qui tournent tout le temps…

  • Mai 2004

  • Xav va se marier, donc enterrement de vie de garçon dans le Morvan près du lac des Settons. Véritable week-end de bourrés avec rupteurs à froid, burn dans les cailloux et le fameux Burn de la voix de Chris….

  • Juin 2004

  • Le démarreur de la Falco de Féfé vient de lâcher. Comme tout est simple chez Aprilia, la pièce sera dispo....un jour, peut être !!! Ca promet de bonnes balades tout ça.



  • Août 2004

  • Le temps est au beau fixe, Xav, thomas et JeanJean partent pour un bon week-end à l'arrache dans les Cévennes. La balade au top avec comme d'hab des routes de fou, et en plus des bonnes soirées à la belle étoile.

  • Septembre 2004

  • Le manque de vibration et de couleur rouge finissent par convaincre Olive de se séparer de la R1. Certes, elle marchait bien et ne coûtait presque rien en entretien (pour + de 20 000 kms, une révise à 250 euros et 3 vidanges avec de l’huile à 13 euros les 4 litres, ça va) mais tout de même, il lui manque un truc par rapport à un gros touine. De plus, l’embrayage commençait à donner des signes de faiblesses. En bref, très bonne moto super performante (même pour une « vieille » moto de 1999) mais pas très passionnante à la longue. Elle est partie en une semaine à un super prix.



  • Octobre 2004

  • Ca y est, le Féfé à les pièces pour la Falco. Avec JeanJean ils entreprennent de changer tout ca dans le parking du Féfé. Bon, il faut un peu d'outillage spécifique donc, HOP, tout le monde sur la remorque de Xav direction le cons. Les réparations sont faites rapide et Féfé part faire un p'tit tour et Craccckkkkkkkk. Ca re-casse mais mieux !!! Le villebrequin est H.S. C'est-y pas énorme ça ? Va encore falloir attendre les pièces et pis remettre quelques sousous de côté. Du coup, Olive et Féfé traversent la moitié de Versailles en poussant cette saleté d’Aprilia pour la laisser devant le commissariat histoire d’être tranquille (en y repensant, il aurait mieux fait de se la faire chourrer). Pendant ces quelques semaines d’attente il a beaucoup plu. Comme tout le monde le sait, les ingénieurs d’Aprilia sont aussi doués pour faire des béquilles efficaces que leur service après vente est rapide pour livrer les pièces : évidemment la Falco s’est éclaté la tronche par terre, avec la roue avant attachée à un poteau par un U qui a ruiné les disques ! Quelle plaie cette meule alors !

  • Décembre 2004 – aller, on se met tous au tas pour la Noël

  • Chris, fidèle à son habitude de chuter juste avant Noël, se colle méchamment au tas sur le périph fin décembre. Pour lui, c’est pénible à vivre sur le moment mais au moins, ça lui fait une bonne opportunité de récupérer une moto réparée sans débourser le moindre centime.

    Xav, qui en a marre de sa SV-poubelle, profite de l’inattention d’un caisseux pour tenter le salto par-dessus un capot. Là aussi, c’est une bonne occasion de changer pour une moto un peu plus sympa.

    Tiens, Thomas n'est pas tombé lui !!! Qu'est ce que ça peut bien cacher ?

    Miracle, la Falco est réparée et Félix a fait plus de 10 km. Ca semble donc tenir. C'est sûr, pour les bonnes résolutions Féfé pense aux balades prévues pour 2005

    A voir aussi...

    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2002
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2003
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2005
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2006
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2007
      

    Commentaires

     
    Noter l'article (26 votes)

     

    Haut de la page
    contact : MotoZ