Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire Les Bourrés  
La généalogie des Bourrés : l'an 2002
Bourrés

(par Les bourrés le 14/04/2002)

liens & avis



  • Avril - Mai 2002


  • Fin de la période d’essai de JeanJean dans ça nouvelle boite. Ca fleur bon la brèle de fonction. Le choix : Guzzi V11 Le Mans… Elle est pas trop belle la vie. Du coup, il faut vendre la ZRX parce qu’on va pas les collectionner les brèle !!! Et bien sur, les ennuis commencent… Rodage rapide et montage de pots Mistral avec X... Putain, ce barouf de fou. J'y crois toujours pas.

    On s'ennuie fermement dans Chevreuse et on décide de pousser un peu plus loin, ce sera le Vexin et ses petites routes sympas mais un peu "terreuses".

    Découverte du Morvan. Décidément, les routes de la Chevreuse sont bien ennuyeuses à coté de ça !!! Ptit restos sympas, belles routes, supers virolos et pas si loin de Paris. On en redemande et on en refera pas mal à cette époque de l'année.

    A la première sortie dans le Morvan, Panya nous a gratifié d'une connerie mémorable !!! Il était tout fier de son beau 207 tout neuf....sauf que sauf que son support de U, fixé sur le cadre, s'est détaché et est venu se bloqué entre le pneu et le bras oscillant...tout ça à 160 sur l'autoroute. Effet garantie : énorme brouillard de pneus, arrêt en cata et voitures qui se demandent ce qu'il se passe...Pneu HS.

  • Août 2002

  • Ze tour of ze France ! Départ à la fraîche. Rendez vous à 5h30 du mat porte d'Italie. Les présents : les seuls vrais bourrés, à savoir Chris et Olive. Autoroute jusqu'à Auxerre et descente par les petites routes jusqu'à....Saint Remy, oui mais pas de Chevreuse, de Provence !!!! Arrivée à 23h, après des dizaines de cols et de routes à virolos (vive la fête à la Myrtille dans le col du Béal -Livradois Forez) pas piquées des hannetons. Bon, les bourrés étaient un peu en vrac après ce millier de kilomètres avalés en une seule journée mais ils ont tout de même couché à la tise les branlous qui squattaient à Saint Remy. Cette descente dans le sud fut la première découverte des routes drômoises et Ardéchoises.... arrrhhhhh, on reviendra ! Récupération de Féfé à Ales et direction l'Auvergne. Manque de pot, il flottait comme vache qui pisse dans ce coin, le tour de France s'est transformé en tour d'Ardèche et tour de Jura-Vosges avec le reste de la troupe des bourrés pour la première fois au grand complet !Imaginez alors la déception qui était la nôtre lorsque, après toutes ces belles routes, nous apercevions Paris, sa pollution, ses routes droites, ses flics, ses cakes qui ne savent pas conduire....pfffff....

    A voir aussi...

    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2003
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2004
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2005
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2006
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2007
      

    Commentaires

     
    Noter l'article (45 votes)

     

    Haut de la page
    contact : MotoZ