Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire Les Bourrés  
La généalogie des Bourrés : l'an 2000
Bourrés

(par Les bourrés le 14/04/2000)

liens & avis
Le millénaire vient de passer avec succès et le meilleur reste à venir.



  • Janvier 2000

  • Féfé et Olive s'en vont essayer une Fazer d'occase (avec un pot FRC qui chante fort)...Pendant qu'Olive essaye, le vendeur tape la discute avec Féfé et lui demande combien de moto l'essayeur a eu "ben aucune, c'est sa première..." gros stress pour le commerçant qui devient livide (à juste titre, un essai mené tambour battant, juste pour voir comment ça pousse, ah ah ah !). En Février de cette même année, Féfé qui avait eu un petit problème avec la tempête (ben voyons ! Tempête de racailles surtout) récupère sa moto toute réparée et se paye un...FRC carbone....Ah ah ah, il en avait honte tellement le bruit était fort !

  • Mars 2000

  • L’ER-5 a tappé une voiture… Epave. Super remboursement de l’assurance (cool) et donc on regarde plus Gros. Loig en profite pour acheter un Bandit 1200 à la place de la 600. JeanJean trouve un ZRX 1100 à Nice. Banco, et retour en Vendée depuis le sud. Bilan, 1000 Kms dans l’après midi avec arrivé sur place HS à 1 du mat. Trop mortel les gros cube….

  • Mai 2000

  • Chris s'offre sa SV, un bon crédit sur 60 mois...Mais comme il dit "je serais soigneux avec" !!! On a vu ce que ça donnait ! Les chutes et autres burns au rupteur ne vont pas tarder !



  • Juin 2000

  • Découverte de la vallée de Chevreuse pour les bourrés. Un soir, Féfé nous emmène (loig, jean et Olive) à Dampierre ! Ptain ! C'est ça la vraie route, de la baaalllllllleeee (bon, depuis, on a un peu évolué) et première grosse frayeur pour Loig et Olive qui se sont retrouvés voie d'en face en cata en remontant les 17 virages un peu chaudards...

  • Août 2000

  • Xav et Panya viennent d’avoir leur permis. Panya avait déjà sa fazer depuis plus de 15 jours (d’ailleurs il s’entraînait an cachette pour l’examen…pas bien) tandis que Xav attendra fin Août pour se payer une bandit toute neuve. Après exactement 21 kms (en gros Villejuif jusque Versailles), arrestation par les flics qui vérifient les papiers, les plaques (pas les pots heureusement). Ca commence bien pour Xavier

  • 15 août 2000

  • Premier Burns Day, première grosse sortie des bourrés Chris et Olive qui enchaînent + de 1500 kms en 4 jours !! L'exploit sera surtout le retour sur Paris a donf sur Autoroute : pas en dessous de 200 durant 800 bornes et doublage de camionnette de gendarmerie à 220 ! Ah ah ah !



  • Septembre 2000

  • Panya à l’aspi d’Olive dans la vallée de Chevreuse…krrrrrr….les fazer liment les reposes pieds….KKKRRRRRRR….Panya lime toute sa moto et traverse la route sur le cul. La moto ne semble rien avoir de grave et pourtant…un cadre, un réservoir plié, un flanc…sans oublié le cul brulé pour plusieurs semaines !!!

  • Novembre 2000

  • Panya fait ses premiers pas à Carole coaché par « Captain bourré », Chris. Bon…c’était peut être pas la meilleure idée du monde. Première série...Panya fait bonne figure, sans plus. Conseil du Captain «freine au dernier moment et comme un bourrin ». Panya repart pour le tour de chauffe de la deuxième session….tiens, il est pas avec les autres….tiens, le camion jaune avec Panya dedans qui s’accroche à sa moto dans les virages. Le Captain culpabilise un peu mais on en rigole bien : Pan s’était bourré au premier virage du premier tour. JBTesque ! Et puis un autre cadre de Faz pour la route… Le concours du nombre de boites est lancé entre Captain et Pan. Celui ci lui tint la dragée haute pendant un bon moment mais préféra abandonner et reconnaître l’expertise du Captain en matière de chutes.

  • 11 Novembre 2000

  • Vrrraaaaaooommmmm...BOUM...Crassssshhhh....PinPon Pin Pon....on n'en dira pas plus mais une SV jaune bien pliée et une fazer qui part à la casse (finalement vendue comme épave à un ptit jeune qui l'a retapée)

    A voir aussi...

    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2002
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2003
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2004
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2005
    Les Bourrés : La généalogie des Bourrés : l'an 2006
      

    Commentaires

     
    Noter l'article (29 votes)

     

    Haut de la page
    contact : MotoZ