Voilà les premières photos des Desmosedici officielles.
Si les solutions techniques doivent pleinement tenir la route, on peut penser que le service marketing va se frotter les mains en voyant les nouvelles formes vintages, toutes en rondeurs et bien massives de la nouvelle bête. Cela tranche franchement avec les canons actuels des supersportives !!!
Mais bon, outre le challenge en compétition, les marques ne se positionnent pas au championnat du monde MotoGP à grand coup de caillasse pour des clopinettes !
Si à la présentation des autres marques la tendance se confirme, ce sont les journalistes et les concessionnaires qui vont se frotter les mains sous peu. Cela devrait en effet aboutir rapidement au changement du paysage des sportives sur nos belles routes.
Une seule chose est sure, les amoureux du vintage seront comblés. Les autres peuvent cacher leurs fines lames avec carénages minimalistes et arrière en pointe ! Elles sont à l'aube du "has been".
Sont fort quand même pour faire gober au péquin moyen que ce qu'il pensait être un étron des années 2 va être en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le dernier canon de beauté.
je suis donc pas fou, il m'avait bien semblé qu'elle était horrible cette nouvelle gépé...mais bon s'il en est ainsi je jette la zx10 et cours m'acheter une paso 750 (j'ai bon la?)
Olive (14/01/2011)
J'aime bien :-). Un peu large peut être.
JeanJean (14/01/2011)
De mon côté j'attends avec impatience les futures combinaisons Dainese. Si elles sont au diapason, ca va sentir bon le vieux cuir brillant tout craquelé et les casques style GPA des années 2 !
Manquera plus que les pneus sculptés et on aura fait le tour de la question.
Macadam26 (17/01/2011)
bien vu ben :) avec le carburateur en moins quand même ... dieu merci !