Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire Les Bourrés  
Superman : Ben
Bourrés du Sud

(par Les bourrés le 11/09/2005)

liens & avis
Date de naissance : Toujours un an de moins que son mentor.
Ville : Chez les ploucs.
Morphologie : Tablette de chocolat... fondue.
Moto : Un missile sol-sol et une machine à réveiller les voisins
Historique moto : Les débuts de notre ami se sont fait sur une TSR125. Déjà à l'époque son sens du spectacle l'a trahi, ses nombreux wheeling ratés lui valant le surnom de roi soleil. Ce n'est qu'après une Nordwest, retournée elle aussi (on se refait pas) qu'il entra dans le monde des vraies motos, en l'occurence avec une ZX-6R "2-7-5". Lassé des lignes droites à 240 il trouva la lumière sur les routes à virolos... et à lapins. Vient alors la montée en puissance et les croix sur les carénages, d'abord en ZX9R, RSV 1000 puis Tuono. Ce dernier le laissera malheureusement tomber pour un rail de sécurité. Dépité il essaya de trouver du réconfort auprès d'un Vstrom et d'une KLXR mais sa nature de chasseur le refit tomber du côté obscur, en Speed black puis 675 Dayto rallyfiée qui laissera sa place à une zx-6r 636 et une splendide 690 SM "canardose" tunées rallye également.
pour terminer une duke 640 full barouf a désormais pris la place de la 690 dans le garage aux cotés d'une ZX10R white emirates...
Style de conduite : A donf ! Monsieur va tous les pourrir ! Et va z'y que je fais des stages rallye, de la piste, du posage de genou en veux-tu en voilà, rares sont les lapins à lui résister ! Et il commence à être pas trop ridicule en wheel, il serait temps !
Coin préféré : Là où y'a des petites routes blanches à liseret vert, et si en plus la chasse peut y être bonne...
Future moto : Tuono V4 APRC, Husa 570 FS, pas de souci de libido...
Accidentologie :
Septembre 2003 / Tuono : Un joli salto avant avec chute dans le ravin qui va bien.
Il a tout notre respect depuis !!!
Mai 2006 / Speed : perte de l'avant à cause d'un faux rythme imposé par des touristes parisiens.
Octobre 2007 / Dayto : double perte de l'arrière et clavicule en vrac à lédenon, devenir pistard ça se mérite.
2008 / zx6r : perte de l'arrière sur les graviers avec Aude...oups
Novembre 2009 / zx6r : perte de l'avant à Alès, mais en améliorant mon meilleur chrono s'il vous plait !
Octobre 2010 / zx6r : perte de l'avant au freinage à Magny cours F1 sur le mouillé et sortie dans l'herbe au circuit club le meme jour, une belle journée ^^
Mai 2011 / Tuonolive : perte de l'arrière à l'accel sur le mouillé dans une spéciale du rallye du Beaujolais...damned !
Points forts : Une énorme envie de progresser et de leur mettre leur mère à tous. Est toujours partant pour une grosse balade. Il a su arrêter la papyfication qui l'a amené sur le Vstrom et il roule moins comme un connard qu'avant. J'ai dit moins. Faudrait pas qu'il y ait de grandes oreilles poilues dans les parages non plus.
Points faibles : N'arrive pas a rester derrière. Et si on est pas d'humeur à se tirer la bourre il vient chouiner qu'il en a marre de rouler seul. Ne sait plus rouler cool. Respire, fils, y'a pas que la bourre dans la vie. Si ? Ah bon.

A voir aussi...

Les Bourrés : Le Pistard : Tatayé - Xav
Les Bourrés : Fée du Logis
Les Bourrés : Le Cornac : Chris
Les Bourrés : La Feignasse : Féfé
Les Bourrés : Le Train'teub : JeanJean - le bouilleur d'enfants
  

Commentaires
 
Supergirl (11/10/2007)
j'suis intéressée par une virée, ça peut se faire ? t'as pas une p'te boite perso ?

Motoz Super admin (11/10/2007)
Ecrire à l'adresse de motoz qui fera suivre : motoz@free.fr . Joindre photo.

Lafée (12/10/2007)
N'oublie pas ton sachet à vomir. très très utile avec ben ceci dit, me l'abîme pas et il s'appelle revient !

Lafee (12/10/2007)
mais je ne me suis pas présentée ,Miss lafée, attachée de presse de Monsieur Benvancliff. J'organise l'emploi du temps de ben. Si vous voulez, je vous attends sur le forum de Motoz pour régler tous les détails de cette petite sortie. Cependant, une question , pourquoi avoir choisi Monsieur Benvancliff pour cette virée? sur quels critères de sélection vous êtes vous basée? A bientôt Miss Lafée

Supertombeur (14/10/2007)
eh ben je suis bien gardé moi ici :-)) MP sur le forum supergirl, et tu peux meme nous faire un petit coucou, la fée saura te recevoir commez il se doit ;-)

Thomas (29/12/2009)
Mdr, j'avais pas vu ça, c'est un beau ramassi de conneries ! Il est juste bon a chasser du lapin des villes, dresse entre 2 feux rouges ! Non, non, ne me remerci pas Ben ! :)

Thomas (29/12/2009)
Mdr, j'avais pas vu ça, c'est un beau ramassi de conneries ! Il est juste bon a chasser du lapin des villes, dresse entre 2 feux rouges ! Non, non, ne me remerci pas Ben ! :)

Olive (29/12/2009)
Thomas Figatelli a raison, il faudrait au moins mettre à jour la liste des buches, ahah !

Ben (29/12/2009)
oula Olive, y a aussi du dossier sur ton profil depuis que tu as la Tuono ^^

Olive (29/12/2009)
euh...joker ! C'est la faute de la Tuono, tu devrais le savoir ;-)

Huntingmama (10/01/2010)
Ô rage Ô désespoir ! que n'ai-je engendré un joli lapin rose.... St Hubert patron des chasseurs, protégez-le !

Olive (11/01/2010)
Allez lapin, j'ai mis ma fiche à jour. A toi de jouer.


 
Noter l'article (37 votes)

 

Haut de la page
contact : MotoZ