Traitement en cours. Patientez...


  Accueil     DDMT     Rallyes     Circuit     Balades     Essais     Galeries     Dossiers     Les Bourrés     Vins     Livre d'or       Inscription  
Sommaire Les Bourrés  
D'labaalle : Pascal
Bourrés du Sud

(par Les bourrés le 11/09/2005)

liens & avis
Date de naissance : vieux clou de 73.
Ville : Toulouse la ville rose…
Morphologie : Ours mal léché en short gris et chaussettes noires.
Moto : Une ZX6R 2005 en cours de démolition et 2 mémés en cours de restauration.
Historique moto : Une 600 bandit crash-école qui se fait pourrir par des béhemes customs, une gex1000 tate-bitume (un vrai poumon qui prend même pas 300), une XT moto-boulot-dodo, une monster S4 mange-asphalte qui tombe toute seule dans les villages, une pauvre duke2 pleine de bornes qui s’auto détruit tous les 5000 bornes histoire de se reposer chez le concess’, une R1 grenat vioc aussi fiable que la guzz de Jeanjean, une cb 500 utilitaro-stunt, une ZXR 750 ’92 pour apprendre la mécanique, une Kawa 636 pour y mettre plein sa gueule sur piste et route, une mémé Kawa 750H2 pour se la jouer puriste et une mémé 350RDLC pour se camoufler a la chasse au lapin.
Style de conduite : évolutif…a commencé par OFF-OFF avec le bandit (prévoir 5 min d’attente toutes les 10 bornes), est passé au ON-OFF avec la gex (+200 dès que c’est droit et Mayday ! Mayday ! dans les épingles) et envoie désormais du gros sur route comme sur piste, il a acquis avec mérite son statut de lapin de référence.
Coin préféré : Tournon-Lamastre-Le Cheylard et aussi les Pyrénées, les Alpes, l’Auvergne, enfin partout, mais de préférence loin et longtemps. S’est récemment découvert une passion pour les balades bucoliques à Nogaro, Alès et Lédenon.
Future moto : 1098 Ducat’ pour la prêter a son cousin et 660SMC pour lui en mettre plein sa gueule aussi.
Accident : A démarré fort avec ses premières brêles, a connu un gros passage a vide mais semble décidé a redresser la barre au guidon de sa 636 en se tôlant 2 fois en moins de 3 mois. Bravo Pascal, la volonté paie !

Points forts : Besogneux, suit son plan de carrière a la lettre et commence à claquer de belles pendules sur piste. Aime enfin les routes pourries et n’hésite pas à traverser la France pour aller rouler tant qu’on lui promet sa tarte aux fraises le soir.
Points faibles : N’aime pas la bière. Heureusement qu'il y a du Pinnnnnnnnaaaard !!! N’a pas suivi les cours de bonnes manières de Nadine de Rotschild et roule avec un gendarme.

Un autre point important, il a un superbe site perso gavé d'infos et d'essais :
Les 7 péchés du motard.

A voir aussi...

Les Bourrés : Planche 4 : Pascal le professeur
Les Bourrés : Planche 8 : Les défis
Les Bourrés : Planche 9 : A taaaaable
Galeries : Pascal rôde sa ZX7R
News : Le motard du mois
  

Commentaires
 
Grolive (28/11/2007)
Un petit point sur son site. Ok y'a grave des infos et qui sont plutot pertinentes. Mais alors, quel est le boucher de bouilleur d'enfants qui a pondu ce design d'outre tombe à chier ? :-))

Pascal (29/11/2007)
ouais ouais ouais le design est pas top, original mais pas top... mais j'y ai passé trop de temps pour le refaire dans l'immédiat, ca viendra.

JeanJean (29/11/2007)
C'est sur que ca n'a pas la class d'un motoz, mais bon, c'est pas donné à tout le monde non plus !

Ed (30/11/2007)
C'est pas faux... sauf pour le forum qui pour le coup est trop chargé !

Olive (30/11/2007)
Pascal, en gros ton site a un peu le design de ton T-shirt du zoo de chaipastropoù ! :-)

Ed (30/11/2007)
Tiens je le connais pas celui-là... Il est aussi bô que ça ? ;-)

Superclav (30/11/2007)
t'as qu'a lui piquer sa mise en page au JJ et tu lui fais un gros doigt au passage


 
Noter l'article (41 votes)

 

Haut de la page
contact : MotoZ